prettymimy ♥ kawaii Admin ♥

| Sujet: ♥ Règles /Rules ♥ Jeu 30 Déc - 18:09 | |
| Bonjour et bienvenue sur Kawaii Penpal !! Voici quelques petites règles à suivre : - Pour commencer vous devez d'abord vous présenter !! - Merci d'essayer d’écrire correctement , je ne ferai pas de jugement sur les fautes car j'en fais moi même, mais faites l'effort d'écrire des mots entiers . - Évitez le flood inutile sous peine de suppression de post . - On respecte les autres personnes du forum , si vous avez un problème entre vous, essayez de le régler en dehors du forum. - Si vous avez un problème en rapport avec le forum, vous pouvez m'envoyer un message ou à un Modérateur .
Merci beaucoup . ......................................................................... Hello and welcome to Kawaii Penpal! Here are some simple rules to follow: - First you have to introduce yourself! - Please try to write correctly, I won't judge your mistakes because I do it myself but do the effort to write whole words. - Avoid unnecessary flood under penalty of redundancy. - We respect the other people on the forum. So if you have got a problem you try to settle it outside the forum. - If you have got a problem related to the forum you can send me or a moderator a message. Thank you very much. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: ♥ Règles /Rules ♥ Mer 20 Avr - 23:29 | |
| |
|
prettymimy ♥ kawaii Admin ♥

| Sujet: Re: ♥ Règles /Rules ♥ Mer 20 Avr - 23:59 | |
| |
|
jeeo Kawaii Princess

| Sujet: Re: ♥ Règles /Rules ♥ Jeu 21 Avr - 7:44 | |
| |